Un accueil parascolaire complet tout au long de l’année


Tout au long de l’année, l’ECOLE SAINT-EXUPERY propose un accueil parascolaire complet et varié.

À l’ECOLE SAINT-EXUPERY, les enfants peuvent être accueillis dès 07h00 du matin et y prendre un petit-déjeuner équilibré. La demi-pension (repas de midi) est assurée cinq jours par semaine. Les devoirs peuvent également être faits à l’école, en compagnie d’accompagnateurs formés. Des activités sont proposées le soir, jusqu’à 18h30 (les mercredis après-midi jusqu’à 17h30). Enfin, au cours des vacances scolaires (en été, en automne et à Pâques) divers camps sont organisés.

Par ailleurs, dans l’objectif de favoriser la découverte, de développer la curiosité des enfants et de leur offrir un accès privilégié à la culture et à leur environnement, l’ECOLE SAINT-EXUPERY propose désormais des ateliers de judo, de magie, de comédie musicale et de découverte de la région, parallèlement à sa garderie. Ces ateliers ont lieu du lundi au vendredi, au sein des locaux de l’école. Les horaires sont les suivants :

- Lundi (17h30-18h30) : Atelier de Magie ou Garderie/Jeux

- Mardi (17h30-18h30) : Atelier de Comédie Musicale ou Garderie/Jeux

- Mercredi (11h30-17h30) : Découverte de la Région ou Garderie/Jeux

- Jeudi (17h30-18h30) : Cours de Judo ou Garderie/Jeux

- Vendredi (17h30-18h30) : Garderie/Jeux


L’encadrement des diverses activités est assuré par des enseignant(e)s et/ou des moniteurs diplômé(e)s et expérimenté(e)s.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Articles que vous pourriez également apprécier